Dermopigmentation réparatrice et tricopigmentation à Toulouse en Haute-Garonne

La dermopigmentation réparatrice

La dermopigmentation réparatrice permet de redessiner l'aréole mammaire en trompe l'œil, de repigmenter la peau pour les personnes atteintes d'un vitiligo, de dissimuler une cicatrice, les vergetures…

À l'aide de matériel stérile à usage unique, la dermopigmentation réparatrice consiste à implanter des pigments stériles, minéraux et organiques (agréés dispositif médical marqués CE de classe IIb) dans le derme à l'aide de l'aiguille d'un dermographe. Il est possible d'appliquer une crème anesthésiante.

A la cicatrisation, le pigment s'éclaircit d'environ 30%. Je vous fournirai une crème apaisante et cicatrisante à appliquer tous les soirs pendant une petite semaine. Les jours qui suivent, évitez l'exposition au soleil, les baignades et produits cosmétiques divers.

5 à 6 semaines plus tard, je vous propose une seconde visite, afin de contrôler et reprendre le maquillage pour le peaufiner. Cette 2ème séance vous est offerte, elle est comprise dans le tarif que nous aurons établi lors du devis.

Si toutes ces conditions sont respectées, ce tatouage médical durera entre 3 à 5 ans et pourra être renouvelé à votre initiative.

Tarification sur devis personnalisé

La tricopigmentation capillaire

Cette technique permet une DENSIFICATION de votre chevelure.

Comme en coiffure, les pigments de tricopigmentation sont de différentes couleurs, nous permettant ainsi de nous rapprocher le plus possible de votre teinte, afin d'offrir un résultat naturel. Cette technique donne un aspect plus fourni à vos cheveux en comblant les zones qui se seraient dégarnies. Je crée un grand nombre de petits points sur votre cuir chevelu, imitant le bulbe pileux.

Il est aussi possible de créer un effet crâne rasé.

Un devis préalable est réalisé afin de déterminer le nombre de séances. Un entretien régulier sera préconisé.

La séance d'1h30 est au tarif de 150€